Il semble donc de plus en plus probable que le défenseur soit échangé à une autre formation d'ici lundi prochain. Les Ducks ne voudront pas perdre ses services pour n'obtenir rien en retour, si la tentative de prolongation de contrat ne fonctionne pas.
D'après ce que Darren Dreger de TSN a mentionné, il y aurait quelques équipes qui s'intéresseraient à Lindholm. Le prix demandé serait un choix de première ronde, un choix de troisième ronde et un espoir de haut niveau.
LeBrun mentionne que Boston et Saint-Louis seraient deux destinations à surveiller dans ce dossier. Il faut dire que Saint-Louis était d'ailleurs au plus fort de la course pour faire l'acquisition de Ben Chiarot.
De ce fait, sachant que maintenant, le numéro 47 des Ducks est finalement pleinement sur le marché des transactions, se pourrait-il que cela ait pu impacter la valeur d'échange de ce que Kent Hughes aurait reçu en échange de Chiarot, s'il avait attendu plus longtemps?
Tout porte à croire que la réponse est probablement oui, ou du moins les équipes auraient été plus patientes de voir où Lindholm aurait atterri avant de se montrer intéressées pleinement pour Ben Chiarot.
Comme le dicton anglais le dit, « timing is everything ». Kent Hughes a probablement frappé un coup de circuit encore plus important, en ne tardant pas à échanger l'ancien numéro 8 du Canadien.