SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Est-ce que Kent Hughes a dévoilé le nom du remplaçant de Trevor Timmins?

PUBLICATION
J-B. Gagné
16 février 2022  (11h13)
PARTAGER

Dans un point de presse, ce n'est pas facile de sortir une question qui déstabilisera le directeur général des Canadiens. Ils sont coachés pour savoir les messages qu'ils souhaitent lancer selon les questions qu'ils devraient recevoir. Nous avons senti que Kent Hughes a été déstabilisé par la question de Marc-André Perreault de TVA Sports.

Perreault est allé à la pêche comme il l'a si bien dit!

Le journaliste affecté à la couverture des Canadiens a questionné Hughes sur l'implication de Nick Bobrov, qui aurait été observé avec lui dans les prochains jours.

Bobrov était le directeur européen du dépistage pour les Rangers de New York jusqu'au 30 mai dernier alors que Chris Drury, nouvellement nommé directeur général de l'équipe, a décidé de le congédier pour mettre ses propres hommes en place un peu partout dans l'organisation new-yorkaise.

Kent Hughes a avoué avoir passé du temps avec Bobrov et lui avoir demandé de l'aide pour évaluer certains joueurs. Il n'a pas été plus loin. Mais on comprend entre les lignes, surtout avec les nombreux dépisteurs déjà en place dans l'organisation, que Hughes a accès à plein de conseillers pour l'appuyer dans ses démarches actuelles pour l'équipe.

Alors pourquoi demander conseil à quelqu'un à l'externe?

Nickolaï Bobrov, de son vrai nom, a été dépisteur en chef pour l'Europe pendant cinq ans avec les Bruins de Boston, il a ensuite été avec les Kings de Los Angeles trois saisons, trois saisons pour les SKA de St-Petersburgh dans la KHL et ensuite six ans avec les Rangers de New York. Voyez sa fiche complète.

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS