SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Martin St-Louis a utilisé une comparaison tout simplement hilarante pour parler de Logan Mailloux

PUBLICATION
Cedrick Gervais
26 septembre 2023  (18h05)
PARTAGER

Martin St-Louis est bien connu pour ses comparaisons originales et parfois loufoques lors de ses points de presse. Hier soir, lorsqu'on lui a posé des questions sur le jeu de Logan Mailloux et les différences entre la LNH et la OHL, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal en a surpris plus d'un en comparant le niveau de jeu des rangs juniors à un jeu de dames.

Une déclaration qui a certainement suscité des sourires parmi les journalistes présents sur place!

« Je pense que dans les rangs juniors, les joueurs attaquent plus l'adversaire au lieu d'attaquer l'espace. La ligue nationale, c'est un plus une game d'échecs comparé à la ligue junior où c'est plus une game de dames. Comprends tu ce que je veux dire? Il y a beaucoup plus d'échecs. Il y a des moments dans un match où c'est important de jouer aux dames et je sais qu'on a des joueurs qui sont capables de faire ça, mais la game d'échecs est beaucoup plus importante que la game de dames. » - Martin St-Louis

Wow! On adore!

Bien que sa métaphore soit plutôt difficile à comprendre, il semble que Martin St-Louis encourage Logan Mailloux à prendre des décisions plus calculées, et ce, en jouant de manière plus stratégique. Cela pourrait signifier que Mailloux doit faire preuve de prudence dans son jeu et choisir les moments opportuns pour prendre des risques.

Il est clair que les points de presse de Martin St-Louis promettent d'être divertissants tout au long de la saison, grâce à ses métaphores originales et à son franc-parler. Les fans et les journalistes peuvent s'attendre à des déclarations intéressantes de la part de l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal.

SONDAGE

Aimez-vous les comparaisons hilarantes faites par Martin St-Louis lors de ses différents points de presse?

Oui8181.8 %
Non1818.2 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS