SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Rumeur de transaction: les Canadiens épient encore les Kings et les Sharks

PUBLICATION
J-B. Gagné
12 mars 2022  (23h25)
PARTAGER

Chaque soir, des dépisteurs des équipes de la LNH épient les joueurs des autres organisations. C'est parfois en vue d'un affrontement à venir, mais c'est souvent en marge de négociations pour une transaction potentielle. À moins de 10 jours de la date limite des transactions, quand une équipe envoie deux fois ses scouts à trois jours d'écart pour voir les deux mêmes équipes, c'est louche!

Encore une fois, les Sharks de San José et les Kings de Los Angeles étaient les cibles des Canadiens. Est-ce que Marc Bergevin, maintenant conseiller à Rob Blake, directeur général des Kings, est en train de vendre certains joueurs du CH pour les rapatrier à L.A.? Peut-être!

Parmi les noms qui circulent beaucoup autour des Sharks, on retrouve Tomas Hertl qui deviendra UFA cet été. Il serait un gros plus pour les Canadiens si l'objectif est de redevenir compétitif plus tôt que tard.

Si on regarde chez les Kings, ce sont leurs espoirs qui attirent la convoitise. Selon Scott Wheeler de The Athletic, le bassin d'espoirs des Kings est le 2e meilleur de la ligue, ils pourraient donc se permettre d'en laisser partir un ou deux dans le but d'essayer d'avoir un parcours en séries le plus long possible.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS