SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

AYOYE: Nick Suzuki et sa conjointe ont vécu un solide malaise avec une question très douteuse

PUBLICATION
Martin Coulombe
9 février 2024  (12h40)
PARTAGER

Une occasion spéciale a rassemblé les joueurs et les membres du personnel du Canadien de Montréal hier soir, ainsi que leurs conjointes, au Casino de Montréal, dans le but de collecter des fonds pour la Fondation des Canadiens pour l'enfance.

L'événement, organisé par Caitlin, la conjointe de Nick Suzuki, visait à amasser 150 000 $ pour cette noble cause. Les réseaux sociaux ont été le théâtre de nombreux moments amusants, dont celui impliquant Cole Caufield, témoignant de la joie partagée par toute l'équipe.

Cependant, une entrevue a créé un malaise lorsque le capitaine et sa conjointe ont été interrogés à savoir s'ils allaient avoir des enfants bientôt, en plein événement de collecte de fonds. Cette question, jugée déplacée et inappropriée, a laissé les intéressés profondément mal à l'aise.

« Demander à Nick Suzuki, 24 ans, si lui et sa copine vont bientôt avoir des enfants est une question assez étrange à poser lors d'une collecte de fonds du Tricolore. »

Poser une telle question, qui relève de la sphère privée, en public et devant les médias, est tout simplement inacceptable.

SONDAGE

Croyez-vous que la question était déplacée?

Oui29075.5 %
Non9424.5 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS