Manifestement ébranlé par l'impact, le numéro 17 du Tricolore est resté quelques instants au sol avant de quitter immédiatement vers le vestiaire, escorté par deux médecins de l'équipe.
Bien que le club n'ait pas fourni de mise à jour officielle, Josh Anderson n'est pas revenu au jeu par la suite, alimentant les inquiétudes quant à son état de santé.
Lors de son point de presse d'après-match, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a été interrogé au sujet de la blessure de son attaquant.
Cependant, le Québécois a affirmé ne pas avoir reçu de détails supplémentaires sur la gravité de sa blessure, précisant que Josh Anderson était toujours en évaluation par le personnel médical de l'équipe.
Étant donné que le CH profite d'une journée de congé aujourd'hui, il est fort probable qu'une mise à jour sur la situation ne soit dévoilée que demain matin.
Toutefois, comme l'a mentionné Jeremy Filosa, l'ambulance du Canadien est restée au vestiaire après la rencontre, ce qui indique que Josh Anderson n'a pas eu besoin d'être transporté à l'hôpital après son impact violent contre la bande.
C'est une nouvelle plutôt rassurante compte tenu des circonstances, d'autant plus que la tête de l'attaquant semblait être la principale zone d'impact lors de la collision.
Chose certaine, nous suivrons de près l'évolution de la situation et vous tiendrons informés des moindres développements, mais espérons sérieusement que la blessure de Josh Anderson ne soit pas trop grave.
Malgré le fait qu'il jouait déjà avec une blessure ces dernières semaines, il était sans aucun doute l'un des meilleurs attaquants du Canadien récemment. Jusqu'à présent cette saison, l'ailier de 6 pieds 3 pouces et 226 livres a accumulé 9 buts et 10 passes, pour un total de 19 points en 58 matchs.