SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Annonce de dernière heure: Deux nouvelles désastreuses frappent les Sénateurs d'Ottawa

PUBLICATION
Cedrick Gervais
27 octobre 2023  (14h57)
PARTAGER

Les Sénateurs d'Ottawa visent à renouer avec la victoire cette saison pour se qualifier aux séries éliminatoires, après plusieurs saisons difficiles. Malheureusement, l'équipe dirigée par DJ Smith n'a pas connu le début de saison escompté, n'enregistrant que trois victoires en sept rencontres.

En outre, pour compliquer davantage les choses pour la franchise ontarienne, l'annonce récente confirme que leur défenseur vedette, Thomas Chabot, sera absent pendant une période de quatre à six semaines en raison d'une fracture à la main.

« Les Sénateurs annoncent qu'ils perdent maintenant les services de Thomas Chabot pour 4 à 6 semaines en raison d'une fracture à une main. » - Renaud Lavoie

Quelle triste nouvelle pour le Québécois!

Ayant été choisi au 18e rang lors du repêchage de 2015, le défenseur originaire de Sainte-Marie a joué un rôle crucial chez les Sénateurs, depuis son arrivée dans la LNH. En effet, il a accumulé un impressionnant total de 232 points en 388 matchs dans le circuit Bettman.

Il a notamment terminé en tête des pointeurs parmi les défenseurs de l'équipe l'année dernière, enregistrant 11 buts et 30 mentions d'aide (pour un total de 41 points) en 68 rencontres.

De plus, il est à noter que le défenseur suédois Erik Brannstrom a quitté la rencontre d'hier soir sur une civière suite à une violente mise en échec de la part de Cal Clutterbuck. Il devra donc également s'absenter pour plusieurs semaines, ce qui créera un vide important au sein de la brigade défensive des Sénateurs.

Nous espérons vivement que les deux défenseurs pourront revenir sur la glace rapidement!

SONDAGE

Est-ce que les Sénateurs d'Ottawa se qualifieront pour les séries éliminatoires cette saison?

Oui3236 %
Non5764 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS