SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


COUP DE THÉÂTRE | Revirement de situation à venir chez les gardiens des Canadiens et ça ne fera pas le bonheur de tout le monde

PUBLICATION
Vincent Fournier
8 février 2023  (0h00)
PARTAGER

Ouff...

Je me demande à quel point c'est nécessaire.

Cayden Primeau a très peu joué cette saison, en raison d'une blessure. Et Samuel Montembeault connaît probablement la meilleure saison de sa carrière, même si c'est plus difficile dernièrement.

Malgré tout ça, les Canadiens auraient la ferme intention de donner des matchs à Primeau dans la LNH dès cette saison.

C'est du moins ce que dit François Gagnon sur le sujet dans cet excellent article que je vous conseille fortement:

Il va même jusqu'à dire que ce sera fait sans égard aux états de santé de Samuel Montembeault et de Jake Allen. C'est donc dire que c'est certain, à moins qu'il se blesse, que l'on verra Primeau devant le filet du Tricolore d'ici la fin de la saison.

Pour ce faire, il faudra que soit Jake Allen ou Samuel Montembeault aillent passer un petit moment sur la galerie de presse.

Évidemment, il n'y a pas 30 façons de savoir si Primeau est prêt pour le prochain niveau. Il faut qu'il joue des matchs un jour ou l'autre dans la Ligue nationale. Surtout qu'à partir de l'an prochain, il devra passer par le ballottage.

Et on ne voudrait pas le perdre pour rien avant d'être certain d'avoir toutes les informations dans son cas.

Le problème, c'est que ça va sûrement enlever des matchs à Samuel Montembeault, qui est lui aussi en évaluation et qui a plusieurs pas d'avance sur Primeau en ce moment.

Ce sera donc un dossier assez difficile à gérer pour le CH.

SONDAGE
8 FEVRIER   |   426 RÉPONSES
COUP DE THÉÂTRE | Revirement de situation à venir chez les gardiens des Canadiens et ça ne fera pas le bonheur de tout le monde

Croyez-vous encore en Cayden Primeau?

Oui8520 %
Non34180 %
Liste des sondages

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS