SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Caufield en tête de liste pour un record de recrue!

PUBLICATION
J. Dechamplain
14 mars 2022  (11h30)
PARTAGER

Hier soir, malgré plusieurs retards à combler, les joueurs des Canadiens de Montréal n'ont jamais baissé les bras. Leurs jeunes joueurs ont dominé parmi les hommes de Martin St-Louis : deux buts pour Nick Suzuki et celui de Rem Pitlick dans les dernières secondes du match nous offrant l'égalité.

Mais le but qui nous a tous soulevés hier soir est sans contredit le boulet de canon lancé par Cole Caufield à sa sortie du banc lors de la prolongation.

Caufield n'a pas seulement donné la victoire aux siens mais a atteint le sommet du plus grand nombre de buts marqués en prolongation en saison régulière pour une recrue.

Son 4e but menant à la victoire cette saison le place en tête de toute la LNH, dépassant ainsi Sidney Crosby et Ryan Malone. Il est maintenant passé de joueur qui avait perdu ses repères et avait de moins en moins de confiance en lui en début de saison à un joueur alerte, motivé et fonceur. Les partisans des Flyers de Philadelphie doivent se rappeler encore d'avoir scandé son nom lors du repêchage de 2019, les dirigeants lui préférant Cam York au 14e rang. La jeune recrue a le vent dans les voiles et nous espérons que ce n'est que le début de ses succès.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS