SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

DERNIÈRE HEURE: Une autre tuile majeure tombe sur la tête de Hockey Canada

PUBLICATION
Martin Coulombe
11 octobre 2022  (8h17)
PARTAGER

Grande nouvelle aujourd'hui dans le scandale d'Hockey Canada, alors que l'équipementier officiel de l'organisation depuis des dizaines d'années, Bauer, coupe ses liens avec l'organisation controversée, incluant la fourniture d'équipements.

Selon les propos rapportés par Martin Leclerc de Radio-Canada, l'entreprise exige même le départ de l'équipe de direction et du conseil de la fédération.

De plus, Bauer a aussi mentionné qu'ils rencontrent même des candidats éventuels susceptibles de siéger au sein du prochain conseil d'administration. Ils veulent s'impliquer dans le processus de remplacement complet de la pomme pourrie qu'est Hockey Canada.

Également, Leclerc ajoute que Canadian Tire, qui avait coupé les ponts la semaine dernière avec Hockey Canada, est même allé encore plus loin dans ses actions pour dénoncer la fédération. La chaîne de magasins aurait retiré de ses tablettes toute marchandise identifiée à Hockey Canada.

Enfin, il y a de plus en plus d'actions concrètes qui sont prises pour mettre les dirigeants dans la soupe chaude et ainsi forcer leur départ de la fédération nationale.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS