SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Frank Seravalli place Jeff Petry et Josh Anderson dans son top 30 des joueurs à risque de changer d'adresse

PUBLICATION
J-B. Gagné
22 juin 2022  (15h21)
PARTAGER

Le journaliste du site Daily Faceoff s'est amusé à faire un palmarès des noms les plus souvent cités dans des rumeurs sérieuses de transaction en vue du prochain repêchage et les Canadiens font assez bonne figure, si vous nous permettez l'expression, avec deux joueurs dans le lot. Nous parlons bien sûr de Jeff Petry et Josh Anderson.

Pour chaque joueur, Seravalli y va d'une petite note d'information pour mettre en situation les raisons derrière la présence de la personne dans la liste.

Pour Jeff Petry, qui est classé douzième, il indique que les Canadiens sont convaincus qu'il n'a pas oublié comment bien jouer au hockey en une saison et que son contexte familial a eu un impact majeur sur ses performances plus qu'ordinaires. Il réitère aussi que Petry serait le plan B parfait pour les Penguins advenant le départ de Kristopher Letang.

Dans le cas de Josh Anderson, il est au trentième et dernier rang du classement. Il rapporte, tel que mentionné dans nos articles à plusieurs occasions, que plusieurs équipes s'informent sur la disponibilité de l'attaquant de puissance du CH. Il spécifie toutefois que Kent Hughes aurait résisté à la tentation de dire oui à certaines offres très alléchantes. Cela dit, Seravelli mentionne que ça va prendre une offre irrésistible pour que Hughes passe à l'acte. Qui sait si cette offre arrivera se matérialisera réellement un jour.

Crédit : Dailyfaceoff.com

SONDAGE

Qui a le plus de chance de quitter le CH?

Jeff Petry40181.7 %
Josh Anderson459.2 %
Autre459.2 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS