SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Geoff Molson affirme que Marc Bergevin n'avait pas fermé la porte avec les anciens

PUBLICATION
Vincent Fournier
31 mars 2023  (21h37)
PARTAGER

Dans un excellent article de Stu Cowan publié dans The Montral Gazette, Molson a déclaré que les critiques envers Bergevin pour les problèmes rencontrés avec les anciens étaient trop sévères. Molson a souligné que Réjean Houle gérait le plus grand réseau d'anciens du hockey et que Bergevin n'avait pas fermé la porte aux anciens, contrairement à ce que certains avaient suggéré.

« Je pense qu'il est un peu trop sévère de critiquer Marc pour les problèmes rencontrés avec les anciens. Nous avons le plus gros réseau d'anciens au hockey et c'est Réjean Houle qui le gère. »

« Si les portes étaient fermées, ce n'est pas parce que Marc les a fermées. C'est parce que l'ancien régime ne voyait pas les anciens comme une priorité. Marc n'est jamais venu me voir dans mon bureau pour me dire qu'il fallait fermer la porte avec les anciens, je vous le garantie. »

Cependant, de nombreux anciens continuent de penser que la porte était fermée, comme en témoigne Serge Savard, qui n'hésite jamais à prendre part à ce débat. Malgré les critiques, Bergevin a accompli de belles choses pour l'organisation, notamment en repêchant Cole Caufield et Kaiden Guhle, en signant David Savard et en faisant la transaction pour Nick Suzuki. Il a également mené l'équipe en finale de la Coupe Stanley. Bien qu'il n'ait pas été parfait dans la gestion des anciens, Bergevin ne mérite pas toutes les critiques qu'il reçoit.

Crédit :

SONDAGE

Croyez-vous que la relation avec les anciens Canadiens est importante?

Oui13885.7 %
Non2314.3 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS