SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Il y a eu une grosse controverse après le match du Canadien hier, et ça implique le défenseur Chris Wideman

PUBLICATION
Martin Coulombe
9 avril 2023  (1h02)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a joué contre les Maple Leafs hier soir à Toronto, mais la soirée n'a pas été facile pour l'équipe de Martin St-Louis qui a été défaite 7-1.

Après le match, une controverse est apparue dans le vestiaire du Tricolore, lorsque le défenseur Chris Wideman a critiqué la décision des Maple Leafs d'inclure leur gardien substitut qui avait été rappelé d'urgence pour les dernières 1min30 du match.

Ce gardien, qui est un étudiant de l'Université de Toronto, avait signé un contrat d'essai amateur pour seconder Ilya Samsonov hier.

Wideman a qualifié la décision de Sheldon Keefe d'arrogante et a affirmé que les Maple Leafs « auront ce qu'ils mériteront dans quelques semaines ».

Cette réaction a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux, où la plupart des gens ont plutôt considéré la décision comme un geste de reconnaissance envers le gardien remplaçant pour lui permettre de réaliser son rêve de jouer dans la LNH.

Le populaire journaliste de The Athletic, Scott Wheeler, a carrément dénoncé le comportement du défenseur du Canadien sur Twitter.

« Laisser un jeune de 23 ans vivre un rêve qu'il n'aura plus jamais l'occasion de vivre est en fait mauvais. - Chris Wideman, essentiellement »

Êtes-vous du même avis que Chris Wideman concernant la décision d'insérer le gardien, alors que le match était mené par la marque de 7 à 1, pour la dernière minute de la rencontre?

Voici une autre réaction de Marc Dumont, un ancien employé du Canadien :

« Citation stupide de Wideman. Il sait mieux. A été clairement frustré contre lui-même et son équipe et a attrapé la première cible qu'il pouvait obtenir. »

SONDAGE

Êtes-vous du même avis que Chris Wideman concernant la décision d'insérer le gardien d'urgence?

Oui6326.8 %
Non17273.2 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS