SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Juraj Slafkovksy est au coeur d'une déclaration hautement controversée sur les ondes de BPM Sports

PUBLICATION
Martin Coulombe
7 avril 2023  (9h59)
PARTAGER

Lors de l'émission du matin de Jean-Charles Lajoie, sur les ondes de BPM Sports, une déclaration a été faite concernant Juraj Slafkovsky, le premier choix du repêchage de 2022.

Alors que les experts prédisent un encan très talentueux en 2023, avec certains disant que ce sera le meilleur depuis 2015, l'animateur a mentionné qu'une source bien informée lui a dit que Slafkovsky ne serait fort probablement pas un choix dans les 10 premiers s'il était disponible en 2023.

Cette affirmation peut être débattue, même si je suis en désaccord avec cette affirmation. Toutefois, l'animateur a également déclaré que selon cette même source, le joueur ne serait même pas classé en première ronde.

« Il m'a dit qu'il n'est même pas certain que Slafkovsky serait un choix de première ronde en 2023. » - Jean-Charles Lajoie

Ayoye!

Cette deuxième affirmation est carrément ridicule et elle prouve directement l'incompétence de sa source. Cette source anonyme de JiC n'est clairement pas un fan du grand Slovaque, et il l'a prouvé avec cette déclaration complètement aberrante.

Le bon côté, et ceci est la raison pour quoi nous vous en parlons aujourd'hui, c'est que les partisans peuvent se réjouir du fait que l'organisation montréalaise ajoutera un autre espoir de haut niveau en juin prochain.

Rappelons que si le portrait demeure inchangé, le Canadien sélectionnera en 6e position, à moins que leur rang ne change suite à la loterie.

Crédit: BPM Sports & HabsetLNH.com

SONDAGE

Croyez-vous que Juraj Slafkovsky sortirait hors du top-10 de la cuvée 2023, s'il était repêché cette année?

Oui9954.4 %
Non8345.6 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS