SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Kent Hughes et ses recruteurs vont encore devoir attendre

PUBLICATION
J-B. Gagné
16 mai 2022  (8h32)
PARTAGER

C'était une très grosse soirée de hockey hier dans la LNH. Deux matchs numéro sept concluaient le premier tour des séries éliminatoires. Les Penguins de Pittsburgh ont d'abord été éliminés en prolongation par les jeunes Rangers de New York. Ensuite, nous étions tous curieux de connaître le dénouement de la série entre les Flames de Calgary et les Stars de Dallas.

Cet affrontement avait une saveur un peu particulière à Montréal puisque Kent Hughes et son équipe de dépisteurs espéraient, sans trop se cacher, que les Stars mettent fin aux rêves de Coupe Stanley de l'équipe albertaine.

Le pire, c'est que par deux fois les Stars ont échappé l'avance qu'ils avaient sur leurs adversaires, pourtant leur gardien, Jake Oettinger, n'est absolument pas à blâmer!

Mais Johnny Gaudreau en a décidé autrement en prolongation.

Depuis le 14 février dernier, les deux équipes sont liées par l'échange de Tyler Toffoli et nous sommes tous attente de découvrir à quel rang les Canadiens parleront pour la deuxième fois au premier tour. Si les Stars avaient éliminé les Flames, le Tricolore aurait parlé au 24e rang.

Là, il faudra continuer d'être patient.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS