SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Kent Hughes explique sa manière de penser dans le dossier Chiarot

PUBLICATION
J-B. Gagné
16 février 2022  (13h58)
PARTAGER

On connaît tous le principe de basse de la bourse : tenter de vendre quand la valeur est à son plus haut et acheter lorsqu'elle est au plus bas. L'appliquer dans la vraie vie n'est pas toujours évident. De base, être directeur général, c'est de jouer constamment à la bourse. Tu as des actifs comme les joueurs, les espoirs et les choix au repêchage et des passifs comme les contrats et la masse salariale.

Il faut savoir jongler.

Dans son point de presse du jour, Kent Hughes a affirmé qu'il n'était pas pressé d'échanger Ben Chiarot. Plus encore, il ne souhaite pas attendre au maximum ou se dépêcher. Il veut la bonne valeur et il laissera Chiarot partir quand il l'aura.

« Il y a toujours un risque. Quand tu échanges un joueur ou des actions à la bourse, il y a toujours des risques. Il faut évaluer bien des choses dans la balance. Si nous avons la bonne transaction pour Ben Chiarot maintenant, nous l'échangerons maintenant. Nous ne l'échangerons pas, si ce n'est pas la bonne entente pour nous. Nous attendrons la bonne offre. Nous pourrions l'échanger aujourd'hui, demain ou dans deux semaines. » - Kent Hughes

Certains informateurs ont avancé que l'arrière de 30 ans allait quitter d'ici 10 jours. Ce à quoi Hughes n'a pas voulu acquiescer.

« Je n'aurais pas dit samedi que j'étais pour échanger Tyler Toffoli lundi matin. Il y a des conversations avec des équipes. Il y a plusieurs équipes qui ont ciblé des joueurs avec des contrats qui se terminent cette année. C'est le cas de Ben, comme c'est le cas de John Klingberg avec les Stars de Dallas. Nous recevons plusieurs appels. Il y a des discussions, mais c'est difficile de dire quand l'échange surviendra. » - Kent Hughes

Mais ici, nous osons nous mouiller!

Ben Chiarot sera échangé d'ici 33 jours. C'est promis! ;)

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS