SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Kent Hughes serait sur le point de perdre un autre membre important de son personnel hockey

PUBLICATION
J-B. Gagné
25 juin 2022  (12h15)
PARTAGER

Comme vous le savez certainement déjà, les Canadiens ont vu l'entraîneur-adjoint, Luke Richardson, être choisi par les Blackhawks de Chicago pour devenir leur nouvel entraîneur-chef. Ça fait un bout qu'on s'y attendait du côté des Canadiens puisque Richardson a une excellente réputation à travers la LNH et qu'il y a souvent eu de l'intérêt pour lui pour de telles opportunités. Kent Hughes lui avait d'ailleurs accordé la permission de discuter avec les Hawks, une coutume dans la LNH quand cela permet à la personne d'améliorer sa situation et de gravir des échelons.

Mais voilà qu'Elliotte Friedman révèle dans la dernière édition du podcast 32 Thoughts que Richardson ne serait pas le seul à quitter le Tricolore pour une nouvelle équipe.

Selon ce que l'informateur a appris, Sean Burke, directeur des gardiens de but, serait sur le point de faire ses valises pour se joindre aux Golden Knights de Vegas. Burke n'aura pas beaucoup de valises à faire, puisqu'il n'a jamais travaillé à Montréal depuis qu'il a été nommé à son poste par Marc Bergevin en mars 2021. Il était demeuré dans son patelin de l'Arizona et travaillait à distance avec Éric Raymond, l'entraîneur des gardiens des Canadiens.

Friedman ne peut pas confirmer si Burke prendra le poste d'entraîneur des gardiens ou s'il dirigera le département des gardiens à Vegas mais il est convaincu qu'il sera embauché par les Knights d'ici peu de temps.

Plus de détails viendront certainement d'ici quelques jours.

Crédit : Sportsnet

SONDAGE

Est-ce que Kent Hughes doit trouver un remplaçant pour le poste de directeur des gardiens de but?

Oui20951.5 %
Non11628.6 %
Ça fait quoi ça dans la vie anyway?8120 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS