SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le contrat de Shea Weber sous d'autres cieux, un informateur pense que c'est une possibilité bien réelle

PUBLICATION
J-B. Gagné
5 mars 2022  (23h08)
PARTAGER

Dans le segment 32 Thoughts à l'émission Hockey Night in Canada, l'informateur Elliotte Friedman a parlé à l'animateur Jeff Marek d'un sujet bien intriguant : la possibilité que les Canadiens puissent trouver preneur pour le contrat de Shea Weber.

Comme nous le savons tous, le capitaine des Canadiens ne devrait plus jamais jouer dans la LNH, Marc Bergevin l'ayant annoncé à demi-mot en début de saison et Jonathan Drouin l'ayant, lui, dit ouvertement lors d'une mêlée de presse.

« Il y a beaucoup de discussions en dehors de Montréal à propos de leurs défenseurs qui pourraient être disponibles, mais il y en a un autre qui pourrait l'être aussi et c'est le contrat de Shea Weber. [...] Il reste quatre saisons à son contrat après cette année, son impact sur la masse est de 7,9 M$, mais en argent réel, c'est 6 M$ au total. Je ne serais pas surpris que des équipes qui veulent avoir de la marge de manoeuvre grâce à la liste des blessés à long terme ou qui souhaitent atteindre le planché salarial et qui ne pensent pas dépenser beaucoup d'argent dans les prochaines saisons pourraient regarder pour ramasser le contrat de Weber. C'est quelque chose de possible. » - Elliotte Friedman

Il ne serait pas surprenant que les Predators de Nashville aient de l'intérêt pour le récupérer, car c'est eux qui subiraient une lourde pénalité si Weber en venait à prendre officiellement sa retraite.

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS