SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le spectacle n'est pas terminé au Colorado

PUBLICATION
J-B. Gagné
14 mars 2022  (21h39)
PARTAGER

Selon les informations de Pierre LeBrun, l'Avalanche du Colorado serait loin d'avoir terminé son magasinage en vue de séries éliminatoires.

Ses sources lui mentionnent que Joe Sakic, directeur général de l'équipe, pourrait même tenter sa chance auprès du plus gros attaquant disponible sur le marché.

Selon le site Capfriendly, l'équipe de Denver aurait 1,48 M$ de disponible dans sa masse salariale. Claude Giroux a un salaire de 8,275 M$ cette saison. Si les Flyers assument 50% de son salaire et qu'une autre équipe assume 50% du montant restant, nous en sommes malgré tout à seulement 2,06 M$ de disponibles sur la masse salariale. Pour y arriver, un joueur actuellement avec leur équipe devra partir ou ils devront placer Bowen Byram sur la liste des blessés à long terme.

C'est tout un casse-tête à résoudre et le « capologiste » du club doit s'arracher les cheveux pour tenter de trouver une solution pour donner à son patron les moyens de ses ambitions.

D'ailleurs, nous avons appris que Joshn Manson, nouvellement un Avs depuis hier, ne voulait pas lever sa clause de non-échange pour se rendre à Toronto. Ça en dit long sur ce qui se passe là-bas actuellement.

SONDAGE
14 MARS   |   59 RÉPONSES
Le spectacle n'est pas terminé au Colorado

Croyez-vous que Claude Giroux pourrait aboutir au Colorado?

Oui3254.2 %
Non2745.8 %
Liste des sondages

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS