SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Les Flyers de Philadelphie devront payer un prix énorme pour se départir d'un de leurs boulets

PUBLICATION
J-B. Gagné
18 août 2022  (10h40)
PARTAGER

Chuck Fletcher est dans le trouble. Il a un club très ordinaire entre les mains, pas énormément d'espoirs de qualité dans ses filiales et surtout, de très gros contrats dont il veut se débarrasser pour rentrer sous la limite permise.

Malheureusement pour lui, ses 2,5 M$ au-dessus du plafond salarial l'obligent à devoir bouger d'ici le début de la prochaine saison et selon ce que l'on rapporte ici et là, c'est James van Riemsdyk qui serait l'heureux élu pour une vente de garage.

Mais JVR n'est plus l'as marqueur qu'il a déjà été et son contrat de 7 M$ auquel il reste encore un an est très lourd et peu attrayant pour les autres équipes.

Selon ce que rapporte une source du balado Coldstove Pod, il semblerait que les Ducks d'Anaheim seraient prêts à accommoder Fletcher, mais qu'ils n'accepteront de le faire que s'il leur donne deux choix de première ronde en retour!

Imaginez, être coincé sous le plafond avec un club très ordinaire qui lorgne probablement vers une reconstruction à moyen terme et être obligé de céder deux choix de première ronde pour réparer les erreurs du passé.

Ça ne fait aucun sens!

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS