SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

L'intérêt de l'Avalanche du Colorado pour Ben Chiarot vient potentiellement d'exploser

PUBLICATION
Martin Coulombe
10 mars 2022  (13h54)
PARTAGER

L'Avalanche du Colorado roule à plein régime cette saison, eux qui se retrouvent au sommet du classement général de la LNH.

La fenêtre d'opportunité de ces derniers est à son maximum, eux qui bénéficient de la dernière année de contrat de plusieurs joueurs importants à faible coût comme Nazem Kadri, Andre Burakovsky et Valeri Nichushkin, ainsi que de l'une des plus grandes aubaines de la Ligue en Nathan MacKinnon, à qui il reste seulement deux ans à son entente actuelle.

Leur plus grand besoin est d'ajouter du « papier sablé » à cet effectif qui regorge de talent. Ils devront faire l'acquisition d'un défenseur robuste qui joue gros, ainsi que faire l'ajout de leur propre « Coleman » pour leur bottom six, s'ils veulent maximiser leurs chances de gagner la Coupe Stanley.

Ce faisant, l'intérêt pour Ben Chiarot et Artturi Lehkonen faisait énormément de sens pour cette équipe déjà nantie. Par contre, l'intérêt pour Chiarot vient possiblement d'exploser, maintenant que nous apprenons que Samuel Girard s'est blessé.

Nous n'avons pas de détails encore sur l'étendue de sa blessure et combien de temps il devra s'absenter. Il est même déjà rentré au Colorado, alors que son équipe doit affronter ce soir les Hurricanes de la Caroline.

Étant donné que ce match était le dernier du voyage, avant que toute l'équipe ne rentre au Colorado, normalement si Girard a pris un vol indépendant du reste de l'équipe, c'est souvent que la blessure est assez sérieuse.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS