SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

L'intérêt pour Ben Chiarot est à son maximum, un échange est imminent. Les détails ici

PUBLICATION
Martin Coulombe
15 mars 2022  (13h01)
PARTAGER

Maintenant que nous savons que Chiarot a été laissé de côté en santé, la machine à spéculations afin de découvrir où ce dernier va aboutir roule plus que jamais. Eric Engels de Sportsnet a ajouté son grain de sel sur Twitter.

D'après ses informations, il y aurait tellement d'équipes qui se montreraient intéressées à faire l'acquisition du défenseur, qu'il serait difficile de prévoir sa prochaine destination.

Il ajoute même qu'il y avait de bonnes chances que le numéro 8 du Canadien faisait initialement partie de l'échange avec Toffoli pour Calgary, avant que cela ne tombe à l'eau.

En ce sens, comme nous l'avons mentionné auparavant, Kent Hughes aurait un très gros intérêt pour le jeune espoir québécois des Flames, Jakob Pelletier. Nous pouvons imaginer que Pelletier est l'élément visé par le Canadien, dans un échange potentiel de Chiarot à Calgary.

Les autres équipes qui sont particulièrement impliquées dans l'acquisition du défenseur sont Saint-Louis, Los Angeles, New York (Rangers) et Toronto.

Il faut ajouter que l'échange de Josh Manson au Colorado hier a davantage mis la table pour le prix demandé en quelque sorte pour Chiarot par Hughes.

D'ailleurs, aujourd'hui de passage au podcast On jase de RDS, François Gagnon y va de son analyse du retrait du « gros Ben » ce soir. Selon lui, l'état-major du Canadien aurait quelque chose de concret sur la table qui les intéresse vraiment, sinon il serait de la partie de ce soir.

Ça devient de plus en plus tangible, ils ne reste qu'à attendre l'annonce de l'échange.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS