SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Mise au point très nécessaire concernant les propos de Kent Hughes à l'endroit de Juraj Slafkovsky

PUBLICATION
Martin Coulombe
1 octobre 2022  (12h57)
PARTAGER

Durant la journée d'hier, une vague d'articles a circulé sur les réseaux sociaux concernant les propos tenus par le DG du Canadien, Kent Hughes, à l'endroit de son premier choix au total, Juraj Slafkovsky.

Massivement, nous avons pu lire une interprétation des propos de Hughes qui stipulait qu'il était déçu du grand Slovaque durant les matchs préparatoires, en oubliant totalement le contexte de ce qu'il disait.

À ce propos, Ray Ferraro et Darren Dreger, de TSN, ont tenu à ramener tout le monde à l'ordre en mentionnant que les propos qui circulaient sur les réseaux sociaux, de Hughes à l'endroit de Slafkovsky, étaient pris hors contexte.

Au final, Hughes a simplement mentionné que son jeune joueur de 18 ans avait eu deux matchs décevants comparativement au camp des recrues et durant les matchs intraéquipe, où il avait été très bon. Il a également précisé que cela faisait partie du développement à 1000 % pour ce dernier.

Non, Kent Hughes n'est pas déçu de Slafkovsky et il n'a jamais été proche de le sous-entendre.

Il faut respirer par les deux narines dans le cas de Slaf et laisser l'organisation prendre les bonnes décisions pour son développement, que ce soit à Montréal ou à Laval.

De plus, Hughes l'a indiqué à plusieurs reprises et il est très important de se souvenir de ceci : le Canadien a repêché celui qu'il estime devenir le meilleur joueur du repêchage et non le meilleur joueur de 18 ans.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS