SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Nouveau détail de dernière minute à propos de Jean-Charles Lajoie

PUBLICATION
Martin Coulombe
10 août 2023  (9h14)
PARTAGER

Récemment, il y a eu une agitation considérable dans le monde des médias, notamment en ce qui concerne Jean-Charles Lajoie. Une rumeur, émanant de l'ancien journaliste Michel Villeneuve, avait circulé, suggérant que l'animateur avait été renvoyé par BPM Sports.

En très peu de temps, cette information s'était répandue sur les réseaux sociaux à un point tel que Lajoie a pris la parole pour clarifier la situation, expliquant que son départ avait été le résultat d'une décision mutuelle.

Cependant, ces derniers jours, le site DansLesCoulisses a maintenu sa position, affirmant que le contrat de Lajoie avait bel et bien été résilié. Selon leurs sources, la direction de BPM Sports aurait évincé Jean-Charles Lajoie pour faire place à Paul Houde dans la nouvelle programmation.

« Rappelons que Jean-Charles Lajoie ne sera pas de retour à l'antenne, lui dont le contrat aurait, selon des sources dignes de confiance, été racheté par la station. » - Charles-Alexis Brisebois

Une nouvelle source crédible vient désormais confirmer le renvoi de Lajoie par la station. Lors d'une apparition à une chronique de Radio Pirate avec Jeff Filion, Réjean Tremblay, journaliste et chroniqueur régulier à BPM Sports, a confirmé le licenciement de l'animateur.

Toutefois, il a souligné que la procédure s'était déroulée de manière appropriée. Le départ de Lajoie serait principalement attribué à sa charge de travail considérable, étant donné qu'il animait à la fois le matin à BPM Sports et le soir à TVA Sports. Tremblay a ajouté que si Lajoie n'avait eu que son émission de radio, il aurait probablement été réaffecté à un créneau en après-midi dans la programmation de la station.

En conclusion de sa chronique, Tremblay a mentionné avoir eu une discussion avec son ami Michel Villeneuve. Celui-ci lui aurait demandé de cesser de s'acharner sur Lajoie une fois que l'annonce officielle était faite, prétextant qu'il faut « arrêter de frapper sur un gars qui est déjà par terre ».

Ces nouveaux éléments éclairent davantage les événements survenus au cours des derniers jours chez BPM Sports.

Crédit: Radio Pirate & DLC

SONDAGE

Écoutez-vous BPM Sports?

Oui5332.3 %
Non11167.7 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS