SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Pierre-Luc Dubois à Montréal : Une grosse condition vient d'être mise de l'avant par Kent Hughes

PUBLICATION
Cedrick Gervais
20 juin 2023  (20h40)
PARTAGER

Alors que le repêchage de la LNH approche à grands pas, les spéculations sur la prochaine destination de Pierre-Luc Dubois continuent de se multiplier et de nouvelles informations font surfaces dans les médias.

Le journaliste chez Sportsnet, Eric Engels, a récemment révélé des informations importantes concernant les plans du directeur général Kent Hughes en prévision du repêchage, ainsi qu'en lien avec le dossier Pierre-Luc Dubois. Selon Engels, il y aurait une condition majeure qui empêcherait actuellement le Canadien d'acquérir le joueur québécois.

D'après ses informations, le directeur général du Tricolore souhaite d'abord essayer d'obtenir l'une des quatre premières sélections du repêchage afin d'avoir la possibilité de choisir Leo Carlsson ou Will Smith. Cependant, si le Canadien n'est pas en mesure de progresser dans cette direction d'ici le 28 juin, Kent Hughes pourrait envisager une transaction pour amener le joueur de 24 ans à Montréal.

« Nous pourrions voir le Canadien tenter plus agressivement d'acquérir Pierre-Luc Dubois s'ils ne sont pas en mesure d'avancer au repêchage pour mettre la main sur Leo Carlsson ou Will Smith. » - Eric Engels

Assisterons-nous donc à une transaction pendant le repêchage, à l'image de ce qui s'est passé avec Kirby Dach la saison dernière ? Une chose est certaine, le Canadien cherche actuellement à ajouter un centre de premier plan à son effectif.

Ce sera un dossier à suivre de près dans les huit prochains jours !

Crédit : Habs et LNH

SONDAGE

Préfériez-vous voir Kent Hughes effectuer une transaction pour s'avancer de quelques rangs au repêchage ou pour acquérir Pierre-Luc Dubois?

S'avancer au repêchage32259.3 %
Acquérir Pierre-Luc Dubois22140.7 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS