SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Renaud Lavoie avance que Carey Price devrait s'absenter au moins un an en cas d'opération

PUBLICATION
J-B. Gagné
23 août 2022  (9h41)
PARTAGER

L'informateur de TVA Sports a collaboré avec le correspondant indépendant de NHL.com, Sean Farrell, pour la conception d'un article dans lequel ils soulignent trois questions auxquelles feront face les Canadiens de Montréal. Bien entendu, la nouvelle réalité de l'organisation devant les buts retient l'attention et plus particulièrement la situation de Carey Price.

Lorsque Kent Hughes a rencontré les médias après l'échange de Sean Monahan et l'annonce que Price allait être placé sur la liste des blessés à long terme, il a avoué que selon lui, le gardien vedette ne pourrait pas revenir au jeu sans passer par une nouvelle opération chirurgicale.

C'est ici que l'évaluation de Lavoie entre en jeu. Selon lui, la réhabilitation de Price à la suite d'une intervention médicale en profondeur ne prendrait pas que six à huit semaines comme c'était prévu la première fois. À 35 ans, Lavoie s'attend à ce que le cerbère originaire d'Anahim Lake ait besoin d'un an pour retrouver sa forme de match.

Ça, c'est si Price décide de se faire opérer pour tenter, à nouveau, un retour au jeu.

Comme le souligne si bien Charles-Alexis Brisebois du Danslescoulisses.com, Carey Price est vraiment magané et un retour au jeu à 36 ans, après presque trois saisons d'absence, est très peu probable.

Au final, les chances sont beaucoup plus élevées que Price fasse un Shea Weber jusqu'à la fin de son contrat et qu'il ne revienne au jeu un jour.

SONDAGE
23 AOUT   |   236 RÉPONSES
Renaud Lavoie avance que Carey Price devrait s'absenter au moins un an en cas d'opération

Les Canadiens devraient-ils envisager de retirer le chandail de Carey Price?

Oui12753.8 %
Non10946.2 %
Liste des sondages

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS