SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Rumeur de transaction: les Penguins avaient deux dépisteurs au match des Canadiens

PUBLICATION
J-B. Gagné
13 mars 2022  (11h51)
PARTAGER

À quelques jours de la date limite des échanges, avoir deux équipes qui seront vendeuses qui s'affrontent, c'est une aubaine! Une aubaine dans le sens que l'on peut scruter deux formations pour le prix d'une. Avec tous les joueurs que le CH et le Kraken souhaitent liquider, les Penguins n'avait pas trop de deux dépisteurs pour faire le boulot.

Si vous avez vu la série documentaire de Netflix The last dance, vous comprendrez exactement pourquoi les Penguins risquent d'être acheteurs cette saison. Ils sont en bonne position pour les séries et c'est peut-être les derniers miles ensemble du trio Sidney Crosby, Evgeni Malkin et Kristopher Letang. On pourrait donc miser le tout pour le tout en espérant une dernière coupe pour les trois vétérans.

« Voudrions-nous en ajouter un peu à l'avant? Ouais, ce serait une déclaration juste. Mais je me sens bien. Je ne me sens pas obligé de faire quoi que ce soit. Mais si nous pouvons nous améliorer, nous allons certainement essayer. » - Ron Hextall

Les Penguins ont leurs choix de première et deuxième ronde en plus d'un espoir québécois qui a justement fait mal au Rocket de Laval vendredi avec un tour du chapeau. Samuel Poulin est un choix de première ronde, 21e au total en 2019, il est originaire de Blainville et il cumule 26 points en 51 matchs dans la Ligue américaine cette saison à 21 ans.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS