Dû à l'annulation du tournoi en décembre dernier à cause de la COVID-19, la reprise de l'édition 2022 se fera en août prochain et l'édition régulière de 2023 débutera comme à l'habitude, vers la fin du mois de décembre.
Dû au côté irrégulier de cette situation, USA Hockey a décidé de faire d'une pierre deux coups, en invitant les 60 joueurs propices de participer à l'un des tournois.
Le directeur général de l'équipe nationale junior américaine, John Vanbiesbrouck, avait mentionné que ce serait un camp unique alors qu'ils évalueront les joueurs des équipes nationales juniors qui participeront aux Championnats du monde d'août et de décembre.
Voici donc les 60 joueurs qui participeront à ce camp d'évaluation.
Il y aura donc plusieurs espoirs très intéressants qui prendront part à cet événement, dont plusieurs qui ont de fortes chances d'entendre leur nom en première ronde du prochain repêchage de juillet, dont Logan Cooley, Cutter Gauthier, Isaac Howard, Rutger McGroarty, Frank Nazar, Jimmy Snuggerud et Seamus Casey.
Aussi, ce sera l'ultime et dernière chance pour le Québécois Thomas Bordelau de prendre enfin part au Mondial junior en août, lui qui avait dû être retiré à la dernière minute des deux dernières éditions à cause de la COVID-19. Comme le dit le proverbe : jamais deux sans trois pour Bordeleau.