SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un ancien coach révèle que les Canadiens ont maintenant deux nouvelles certitudes pour le futur de l'organisation

PUBLICATION
J-B. Gagné
19 septembre 2022  (14h26)
PARTAGER

Le Tournoi des recrues a permis à certains espoirs de vendre leur salade à la direction des Canadiens de Montréal, mais selon ce qu'avance Bob Hartley, il y a deux espoirs qui l'ont particulièrement impressionné. Selon l'ancien entraîneur de l'Avalanche du Colorado et des Flames de Calgary dans la LNH, Kent Hughes et ses acolytes ont maintenant deux nouvelles certitudes : Owen Beck et Emil Heineman joueront dans la LNH un jour!

« Par contre, lui (Emil Heineman) a une longueur d'avance. Il a joué avec des hommes et c'est un peu l'avantage des Européens si tu veux. Tu ne peux pas lui enlever sa performance, mais surtout, tu ne peux pas lui enlever sa lecture du jeu. Ça, peu importe où tu as joué l'an passé, si tu es assez intelligent tu vas t'ajuster. Il a très bien fait. Je vais te dire, Kent Hughes regarde son alignement ce matin, il fait un bilan de ce tournoi-là, oublie les victoires, ça ne compte pas, je vais dire qu'il y en a plusieurs qui ont passé le test avec de belles notes. » - Bob Hartley

Rappelons qu'Heineman a été acquis par Kent Hughes dans le cadre de la transaction ayant envoyé Tyler Toffoli à Calgary alors que Beck a été le premier choix au total de la deuxième ronde lors du dernier repêchage.

Dans les deux cas, Hughes et son équipe de dépisteurs ont vu juste et le Tournoi des recrues a permis de mettre en lumière leurs habiletés et leur capacité à se frayer un chemin jusqu'à la grande ligue!

Crédit : BPM Sports

SONDAGE

Selon vous, qui de Owen Beck ou Emil Heineman a été le plus impressionnant au Tournoi des recrues?

Owen Beck14264 %
Emil Heineman8036 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS