SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un ancien recruteur du CH donne son avis sur le meilleur rang de repêchage possible pour le Canadien

PUBLICATION
Martin Coulombe
10 mai 2022  (13h35)
PARTAGER

Comme vous avez sûrement pu le remarquer sur les réseaux sociaux, la loterie de la LNH aura lieu ce soir, ce qui permettra de déterminer les rangs de sélection des équipes du premier jusqu'au seizième rang du repêchage.

Évidemment, les Canadiens sont l'équipe qui attire le plus d'attention face à cette loterie étant donné qu'ils ont fini derniers au classement général cette saison et qu'ils ont les meilleures probabilités d'obtenir le premier choix de cette cuvée, ce qui voudrait dire de mettre la main sur Shane Wright.

D'après Grant McCagg, qui est un ancien recruteur du Canadien, il n'a aucun intérêt envers le premier choix au total et par la bande, envers Shane Wright. Ce dernier estime que le Tricolore serait mieux placé s'il avait le deuxième choix de l'encan à la place du premier.

« Si tu me demandais en date d'aujourd'hui lequel des rangs de sélection je préférerais pour le Canadien, ce serait le deuxième choix au total. Beaucoup moins de pression sur le deuxième choix et il pourrait s'avérer être meilleur que le premier choix, de toute manière. » - Grant McCagg

On peut donc se douter que McCagg préférerait que le CH mette la main sur un joueur parmi Logan Cooley, Juraj Slafkovsky ou Simon Nemec, plutôt que le capitaine des Frontenacs de Kingston.

La loterie de ce soir dictera l'allure du repêchage en juillet et sera déterminante pour l'avenir du club montréalais.

Crédit : marqueur.com

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS