SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un autre attaquant québécois vient officiellement de quitter le Canadien pour rejoindre le Wild du Minnesota

PUBLICATION
Martin Coulombe
7 août 2023  (14h35)
PARTAGER

C'est maintenant confirmé, le Canadien de Montréal vient de perdre un autre attaquant québécois. Le Wild du Minnesota a annoncé avoir conclu un accord avec Joël Teasdale.

Âgé de 24 ans, ce joueur québécois achevait la dernière année de son contrat d'entrée avec le Canadien cette saison. Il a réussi à inscrire 23 buts et à totaliser 38 points en 58 matchs avec le Rocket de Laval. Par ailleurs, il a pris part à deux rencontres avec le Tricolore, où il a obtenu sa première mention d'assistance, marquant ainsi son premier point en carrière dans la LNH.

Le 1er juillet dernier, Kent Hughes n'a pas tenu bon de qualifier le contrat de Teasdale, ce qui l'aurait retenu en tant qu'agent libre avec restriction. Cette situation lui a offert la liberté de tester le marché pour signer avec n'importe quelle équipe.

Il est envisageable que la limitation de contrats imposée par la ligue, ainsi que l'arrivée de plusieurs jeunes joueurs dans l'alignement du Rocket la saison prochaine, aient joué un rôle dans la décision de quitter Montréal.

SONDAGE

Auriez-vous aimé voir Joel Teasdale demeurer avec le Rocket de Laval, pour au moins une autre saison?

Oui14861.4 %
Non9338.6 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS