SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Rasmus Dahlin est passé à 2 doigts de se retrouver avec les Blackhawks de Chicago.

PUBLICATION
MarcO
3 mai 2018  (12h01)
PARTAGER

"La loterie du repêchage a fait couler beaucoup d'encre à Montréal depuis samedi dernier alors que le CH s'est mérité la troisième sélection pour le prochain encan de la LNH qui aura lieu le 22 juin à Dallas.
Un drôle de Tweet fait toutefois énormément parler cette semaine à Chicago alors que Harrison Bacon a partagé une image qui prouve que les Blackhawks sont littéralement passés à deux doigts de se mériter le premier rang au repêchage.
Le tirage se déroule à l'aide d'un boulier et la balle #11 qui aurait donné le premier choix aux Hawks s'apprêtait à sortir (photo de gauche), mais la balle #6 des Sabres a miraculeusement été aspirée pour mériter le premier choix aux Sabres (photo de droite). Imaginez bien si Dahlin avait finalement abouti à Chicago pour se retrouver en compagnie de Jonathan Toews, Patrick Kane et Duncan Keith...
14 balles étaient dans le boulier et 3 de ces balles étaient tirées pour un total de 1001 combinaisons, la combinaison gagnante était 1-4-6-14 et elle appartenait bien évidemment à Buffalo.
Voici le tweet en question ainsi qu'une vidéo extrêmement intéressante qui nous montre comment Gary Bettman a procédé au tirage.






"

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS