SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Shane Wright exprime sa colère envers Slafkovsky et ça explique peut-être pourquoi les Canadiens ne l'ont pas choisi au repêchage

PUBLICATION
J-B. Gagné
9 juillet 2022  (22h59)
PARTAGER

Nous comprenons parfaitement que ce ne soit pas facile pour Shane Wright d'être coiffé à la ligne d'arrivée par Juraj Slafkovsky. Depuis qu'il a 15 ans, tout le monde lui dit qu'il est destiné à être le premier choix au total de sa cuvée. Au point où peut-être qu'il avait l'impression que ça lui était dû.

Mais il y a une grande différence entre avoir de la difficulté à accepter une déception et réagir de manière immature en aimant des commentaires insultants sur son opposant sur les réseaux sociaux.

Vous avez bien lu, Shane Wright a liké des commentaires négatifs à l'endroit de Juraj Slafkovsky sur Instagram. Et comme rien ne disparait complètement sur Internet, quelqu'un a pris une capture d'écran et nous avons donc accès à la preuve de ces gestes immatures de Wright même s'il a retiré ses likes.

De tels gestes, après son fameux death stare, commencent à faire beaucoup d'éléments qui dressent un portrait peu flatteur de la vraie personnalité de Wright.

Wright n'a que 18 ans. Il va prendre de la maturité, il va apprendre de cette histoire et un jour il va probablement finir par rire de tout ça.

On le lui souhaite en tout cas!

SONDAGE

Les réactions de Shane Wright après avoir été choisi 4e au total changent-t-elles votre perception envers lui?

Oui195175.4 %
Non63824.6 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS