SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Acquisition du Canadien: un sérieux dur à cuire débarque dans l'organisation

PUBLICATION
Martin Coulombe
7 juillet 2024  (8h47)
PARTAGER

Sans grande fanfare, le Canadien de Montréal a annoncé l'ajout d'un solide bagarreur à son équipe : Vincent Arseneau, un colosse québécois qui s'est fait un nom en dominant Matt Rempe, le robuste joueur de 6 pieds 8 pouces des Rangers.

« Pour ceux qui connaissent moins Vincent Arseneau, nouveau joueur du Rocket de Laval, voici son combat contre Matt Rempe (!!) en janvier dernier. » - Marc-Olivier Beaudoin

Voici les images de ce furieux combat :

Kent Hughes a fait l'acquisition d'Arseneau, qui est réputé pour son courage et sa ténacité sur la glace. En entrevue avec RDS, après l'annonce de sa signature, Arseneau a fait une déclaration marquante, soulignant son caractère intrépide et son absence totale de peur face à ses adversaires.

« Des Matt Rempe, y'a aucun problème avec ça! Je n'ai pas peur de personne! » - RDS

Cette arrivée promet d'apporter une dose de robustesse bien nécessaire pour le Rocket de Laval. Arseneau sera sans aucun doute une addition précieuse dans un vestiaire jeune, apportant son expérience et sa force physique pour protéger ses coéquipiers.

À 32 ans, il connaît parfaitement le jeu et jouera un rôle clé en défendant ses coéquipiers. Cette acquisition s'annonce comme une excellente nouvelle pour les fans du club-école du Canadien, qui pourront compter sur sa présence imposante.

Source : Go Nordiques
Acquisition: le nouvel homme fort québécois du CH a passé le K.O. à Matt Rempe

SONDAGE
7 JUILLET   |   160 RÉPONSES
Acquisition du Canadien: un sérieux dur à cuire débarque dans l'organisation

Croyez-vous que le Rocket de Laval fera les séries l'an prochain?

Oui13986.9 %
Non2113.1 %
Liste des sondages

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS