SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Du renfort arrivera officiellement dans les prochains jours

PUBLICATION
Cedrick Gervais
31 décembre 2024  (12h09)
PARTAGER

Dans les jours à venir, le Rocket de Laval, club-école des Canadiens de Montréal, bénéficiera d'un renfort de qualité pour ses prochaines rencontres.

En effet, le défenseur Noel Hoefenmayer, acquis récemment en retour de Jacob Perreault, sera de retour dans l'alignement de Pascal Vincent après avoir représenté le Canada à la Coupe Spengler pendant les Fêtes.

Malheureusement, l'équipe de Gerard Gallant a vu son parcours s'arrêter prématurément après une défaite de 4-2 contre les Tigers de Straubing.

Durant la compétition, Hoefenmayer s'est illustré en amassant un but et une mention d'aide en trois rencontres, terminant au 6e rang des pointeurs de la formation canadienne. Il a été devancé par plusieurs joueurs ayant porté les couleurs des Canadiens de Montréal par le passé, notamment Charles Hudon, Daniel Carr et Logan Shaw.

Le retour de Noel Hoefenmayer au sein de l'organisation sera sans aucun doute bénéfique pour la troupe de Pascal Vincent, qui a subi deux revers consécutifs face au Crunch de Syracuse en son absence la fin de semaine dernière.

Depuis son arrivée avec le Rocket de Laval, Hoefenmayer s'est rapidement établi comme un pilier de la brigade défensive, allant même jusqu'à prendre la place de Logan Mailloux sur le premier avantage numérique de l'équipe.

Il sera intéressant de suivre ses performances dans l'organigramme du Canadien de Montréal, surtout qu'il pourrait être appelé à joindre les rangs de Martin St-Louis en cas de blessures au sein de la défense.

Sélectionné au quatrième tour du repêchage en 2017, Noel Hoefenmayer, aujourd'hui âgé de 25 ans, n'a toujours pas disputé de match dans la LNH.

Toutefois, il a connu du succès dans la Ligue américaine, particulièrement lors de la saison 2022-2023, où il avait enregistré une récolte de 38 points en 65 matchs avec les Marlies de Toronto.

Son retour représentera assurément un renfort précieux pour le Rocket de Laval, qui se prépare à disputer deux rencontres cruciales contre les Canucks d'Abbotsford.

Jusqu'à maintenant cette saison, Hoefenmayer a cumulé un total de 8 points en 14 parties avec Bakersfield et Laval, démontrant son impact offensif constant.

SONDAGES

Croyez-vous que le Rocket de Laval remportera la Coupe Calder cette saison?

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS