Malgré son premier séjour avec l'équipe principale, le gardien tchèque de 23 ans a montré qu'il pouvait contribuer immédiatement aux succès de l'équipe, se montrant impérial devant l'une des formations les plus redoutables de la ligue.
Il est important de souligner que ses adversaires, les Panthers de la Floride, sont les champions en titre de la Coupe Stanley et occupent le 6e rang de la LNH, avec une impressionnante moyenne de 3,35 buts par match.
Ce contexte renforce encore davantage la performance exceptionnelle de Dobes!
La LNH a récemment corrigé les statistiques de Jakub Dobes pour son premier match dans la LNH. Initialement crédité de 33 arrêts, le gardien de 6 pieds 5 pouces a finalement vu son total ajusté à 34 arrêts.
Bien que cette mise à jour ne change rien à l'impact de sa superbe prestation, elle souligne encore davantage l'exploit du jeune cerbère, qui a repoussé chaque tir qu'il a affronté lors de cette rencontre mémorable.
Pour un premier match dans le circuit Bettman, cette performance reste un moment extrêmement prometteur pour Jakub Dobes et les partisans du Canadien.
Quel match de la part de Jakub Dobes!
J'ai vraiment hâte de revoir Jakub Dobes devant le filet du Canadien. Il y a fort à parier qu'il obtiendra un nouveau départ vendredi ou samedi prochain, alors que l'équipe disputera deux matchs en moins de 24 heures.
Sélectionné au 136e rang du repêchage en 2020, Jakub Dobes impressionne par ses performances jusqu'à présent. Avec une moyenne de buts alloués parfaite de 0,00 et un taux d'efficacité de 1,000 en une rencontre dans la LNH, il a fait une entrée remarquée.
De plus, ses statistiques dans la Ligue américaine parlent également en sa faveur : un bilan de 9-3-1, une moyenne de buts alloués de 2,44 et un taux d'efficacité de 0,910 en 14 matchs avec le Rocket de Laval.
Tout cela démontre qu'il est bien prêt à saisir sa chance avec le Tricolore.
Selon vous, quel est le potentiel de Jakub Dobes?
SONDAGES | ||
Selon vous, quel est le potentiel de Jakub Dobes? | ||