SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Lane Hutson a été victime d'un geste complètement dangereux de Max Domi

PUBLICATION
Martin Coulombe
26 septembre 2024  (21h17)
PARTAGER

Lane Hutson, Max Domi
Crédit photo: Capture d'écran

Durant la rencontre entre le Canadien de Montréal et les Maple Leafs de Toronto, Lane Hutson a été victime d'un geste complètement dangereux de l'attaquant Max Domi.

Le joueur des Leafs, qui est réputé pour les gestes disgracieux, a frappé le défenseur du Tricolore avec un double-échec au visage, alors que ce dernier n'était même plus en possession de la rondelle. Pire encore, il n'était même plus un danger sur le jeu.

Voici la séquence :

Ce geste gratuit a déséquilibré Hutson, qui a perdu pied et qui a entrée en contact avec son propre gardien, visiblement surpris par cette attaque sournoise.

Heureusement, le jeune homme de 20 ans n'a subi aucune blessure. Toutefois, cet incident n'a pas manqué de faire réagir. Même Pierre Houde, réputé pour sa neutralité dans ce type de situation, a manifesté son mécontentement en direct.

Domi, qui a déjà porté les couleurs du Canadien par le passé, n'est pas étranger aux gestes controversés sur la glace. Il savait très bien qu'il frappait le meilleur joueur de l'équipe adverse sur cette séquence.

Bien que l'arbitre lui ait infligé une pénalité mineure pour son coup, beaucoup estiment que les sanctions auraient pu être plus sévères.

Pensez-vous que Max Domi aurait mérité une plus grosse sanction qu'un simple deux minutes?

Max Domi, qui totalise 417 points en 661 matchs en carrière dans la LNH, a également accumulé 630 minutes de pénalité. Un chiffre qui reflète bien son style de jeu souvent à la limite.

SONDAGE
26 SEPTEMBRE   |   164 RÉPONSES
Lane Hutson a été victime d'un geste complètement dangereux de Max Domi

Croyez-vous que Max Domi aurait dû être puni davantage qu'un simple deux minutes sur la séquence?

Oui14387.2 %
Non2112.8 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS