SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Renaud Lavoie vient de confirmer une bien mauvaise nouvelle à propos d'Emil Heineman

PUBLICATION
Martin Coulombe
31 janvier 2025  (18h16)
PARTAGER

Nous venons d'apprendre via Renaud Lavoie des nouvelles concernant le retour au jeu d'Emil Heineman, qui est actuellement blessé au haut du corps après avoir été percuté par un véhicule lors d'un voyage en Utah.

Initialement, beaucoup pensaient que l'attaquant suédois de 23 ans pourrait reprendre l'action pendant le voyage à l'Ouest que le Canadien s'apprête à entreprendre, mais une nouvelle mauvaise nouvelle a été confirmée.

Le journaliste de TVA Sports a annoncé qu'il n'y aurait pas de rappel de Heineman avant le départ pour la Californie et qu'en plus, il ne rejoindra pas l'équipe sur la route.

« Les Canadiens de Montréal ne rappellent pas personne pour le voyage présentement et Emil Heineman n'accompagne pas l'équipe non plus. » - Renaud Lavoie

Heineman encore loin d'un retour au jeu

Cela représente un coup dur pour le Canadien, d'autant plus que la perte de Heineman se fait ressentir plus que prévu.

Avec une production de 10 buts et 17 points en 41 matchs, Heineman était devenu un élément important de l'attaque du Tricolore.

Son absence a provoqué un ralentissement dans la production et la contribution du trio formé de Jake Evans et Joel Armia, qui, auparavant, était particulièrement performant.

Initialement, on pensait que la durée de son absence serait de trois à quatre semaines.

Le retour espéré de Heineman aurait pu donc intervenir autour du 4 ou 5 février, lors des matchs contre Anaheim ou Los Angeles.

Cependant, il semble que ce ne soit finalement pas avant le 8 ou 9 février que le joueur pourra envisager de faire son retour dans l'alignement du Canadien.

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   10 RÉPONSES
Renaud Lavoie vient de confirmer une bien mauvaise nouvelle à propos d'Emil Heineman

Êtes-vous surpris de l'impact d'Emil Heineman avec le Canadien cette saison?

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS