SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Tony Marinaro dévoile un scoop très important dans le dossier Jake Evans chez le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Cedrick Gervais
26 février 2025  (12h40)
PARTAGER

Lors de son émission sur les ondes de BPM Sports, Tony Marinaro a partagé une information très intéressante sur les négociations en cours entre le Canadien de Montréal et le clan Jake Evans.

En effet, il a confirmé que, selon des sources proches du dossier, le numéro 71 du Bleu-Blanc-Rouge souhaiterait signer un contrat de cinq ans d'une valeur de 20 millions de dollars, soit un salaire annuel de quatre millions de dollars.

Voici d'ailleurs ce que Tony Marinaro avait à dire à ce sujet:

« Moi, j'entends que les demandes du clan Jake Evans sont un contrat de cinq ans à quatre millions de dollars par saison. Ça a l'air qu'ils sont loin [de trouver un terrain d'entente] Alex. Ce que les Canadiens ont offert comme montant et comme nombre d'années, je le sais pas, mais ça a l'air que le dossier n'avance pas. Ça a l'air que le clan Evans n'est pas optimiste. Ça a l'air que, selon eux, il est parti. » - Tony Marinaro

Les informations partagées par Tony Marinaro semblent confirmer les dernières rumeurs selon lesquelles les chances qu'une prolongation de contrat se concrétise entre Jake Evans et le Canadien sont presque inexistantes.

Si l'attaquant de 28 ans ne réduit pas ses demandes salariales avant la date limite des transactions, il est probable que son séjour au sein de l'organisation montréalaise soit bientôt terminé. Même s'il effectue de l'excellent travail, un salaire annuel de quatre millions de dollars reste trop élevé pour un centre de quatrième trio.

Si le clan Evans ne déroge pas de ses demandes salariales, que feriez-vous si vous étiez le directeur général du Canadien de Montréal?

Ce sera assurément un dossier à surveiller de près d'ici vendredi prochain!

En plus de ses performances solides en désavantage numérique, il a aussi montré une contribution offensive notable pour un joueur de quatrième trio, avec 11 buts et 16 passes pour un total de 27 points en 58 matchs cette saison.

Voyez l'intervention de Tony Marinaro, juste ici:

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   28 RÉPONSES
Tony Marinaro dévoile un scoop très important dans le dossier Jake Evans chez le Canadien de Montréal

Si le clan Evans ne déroge pas de ses demandes salariales, que feriez-vous si vous étiez le directeur général du Canadien de Montréal?

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS