En effet, quelques semaines après la visite du défenseur Mike Komisarek, c'était au tour de l'ancien attaquant Michael Ryder de venir saluer d'anciens visages familiers au sein de l'organisation.
Sélectionné au 216e rang lors du repêchage de 1998, le célèbre numéro 73 a assisté à l'entraînement du Canadien de Montréal en compagnie de sa famille.
L'attaquant a laissé sa marque lors de son passage avec l'équipe, disputant cinq saisons et accumulant un impressionnant total de 109 buts et 119 mentions d'aide (228 points) en 341 matchs sous les couleurs du Tricolore.
Rappelons également que Michael Ryder avait terminé au deuxième rang pour le trophée Calder en 2003-2004, juste derrière Andrew Raycroft des Bruins de Boston. Cette année-là, il avait connu sa meilleure saison en carrière, amassant 63 points, dont 25 buts, en 81 rencontres.
Son retour à Montréal est un plaisir pour les partisans, lui qui a laissé une belle empreinte dans l'histoire du Tricolore.
L'ancien joueur du Canadien est notamment resté à Montréal pour assister au match contre les Sharks de San Jose en soirée.
Lorsqu'il est apparu sur l'écran géant pendant la rencontre, Michael Ryder a reçu une ovation chaleureuse de la part des partisans présents au Centre Bell, preuve que le numéro 73 du Tricolore est toujours dans leurs mémoires.
Personnellement, je trouve ça génial de voir autant d'anciens joueurs revenir au Centre Bell ces derniers temps. Cela témoigne de l'attachement qu'ils gardent pour leur passage au sein de l'organisation du Canadien de Montréal.