SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

ALERTE SIGNATURE : Le Canadien prolonge le contrat de Samuel Montembeault pour deux ans

PUBLICATION
Martin Coulombe
18 juillet 2022  (16h49)
PARTAGER

Les Canadiens de Montréal et Samuel Montembeault se sont entendus sur les termes d'un contrat de deux ans avec une moyenne annuelle d'un million par saison.

Kent Hughes s'assure donc d'avoir une police d'assurance pour la prochaine campagne, si Carey Price n'était pas en mesure de revenir au jeu adéquatement.

Toutefois, son contrat est à sens unique, ce qui veut dire qu'il comptera sur la masse salariale, même si ce dernier se retrouvait dans la Ligue américaine.

Dans l'optique où le Canadien n'a absolument aucune marge de manoeuvre actuellement avec sa masse salariale, le fait d'avoir trois gardiens dans l'organisation avec des contrats à un volet, ce n'est vraiment pas une situation optimale.

Cependant, la logique est là quand même, puisque Montembeault sera une excellente sécurité pour l'organisation, en cas de problème avec Price.

Il faudra toujours que Hughes libère un autre contrat via une transaction, car il ne reste que moins de 250 000 $ de disponible pour signer son dernier agent libre avec restriction, Kirby Dach.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS