SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Annonce surprise au ballottage: le verdict vient de tomber pour un défenseur offensif intéressant

PUBLICATION
Martin Coulombe
26 octobre 2023  (14h10)
PARTAGER

Nous avons évoqué la surprise qui a émergé lors du ballottage de la LNH hier, avec la soumission du nom du défenseur Ian Mitchell par les Bruins de Boston.

Cette situation était inattendue en raison du potentiel offensif considérable de ce défenseur droitier. Il s'était distingué au cours de ses trois saisons universitaires en NCAA, laissant entrevoir une carrière prometteuse dans la LNH.

Ainsi, il était disponible pour n'importe quelle équipe de la ligue, et nous connaissons désormais sa nouvelle destination. Contre toute attente, il rejoindra le club affilié des Bruins en AHL.

Cela signifie qu'il n'a pas été réclamé par le Canadien de Montréal ni par aucune autre équipe. Cette décision est d'autant plus surprenante étant donné la blessure de David Savard, qui sera absent pour au moins deux mois, ainsi que les problèmes de l'avantage numérique de l'équipe. Mitchell était perçu comme un possible renfort intéressant pour la défense, et à mon avis, il aurait pu apporter plus à l'équipe que Gustav Lindstrom.

L'an dernier, Mitchell avait accumulé huit points en 35 matchs avec l'équipe de Chicago, en plus de marquer six points, dont deux buts, en cinq matchs en AHL. Au cours de ses deux apparitions cette année avec Boston, il avait récolté une passe.

SONDAGE

Auriez-vous aimé voir le Canadien donner une chance au défenseur offensif Ian Mitchell?

Oui2439.3 %
Non3760.7 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS