SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Anthony DeAngelo a été victime d'une manque de classe solide des Flyers de Philadelphie

PUBLICATION
Martin Coulombe
17 juillet 2023  (15h16)
PARTAGER

Dans les derniers jours, les Flyers de Philadelphie ont annoncé avoir procédé au rachat du contrat d'Anthony DeAngelo.

Suite à cette décision importante prise par le directeur général Daniel Brière, un communiqué officiel de l'organisation a suscité une controverse en raison de son manque flagrant de respect envers le défenseur âgé de 27 ans.

Voici un passage du communiqué en question :

« DeAngelo a produit des points à un rythme raisonnable (11 buts, 42 points en 70 matchs) et a apporté une certaine intensité et une compétitivité physique. Cependant, les Flyers ont eu du mal à garder la rondelle hors de leur propre filet lorsque DeAngelo était sur la glace. »

D'une part, les Flyers ont minimisé les solides performances offensives de DeAngelo cette saison, alors qu'il a inscrit 11 buts et récolté 42 points en 70 matchs, en les qualifiant de « raisonnable ».

Ces statistiques offensives se classent tout de même au 27e rang dans la LNH pour sa position, surpassant même celles de défenseurs importants de la ligue tels que Kristopher Letang, Thomas Chabot, Morgan Rielly, Aaron Ekblad, Seth Jones et plusieurs autres.

De plus, ils ont ouvertement mentionné que DeAngelo posait un problème défensif pour son équipe sur la glace.

On peut dire que les Flyers ont manqué une belle occasion dans ce communiqué officiel de simplement exprimer leur reconnaissance envers le joueur pour les services rendus, au lieu de dénigrer son jeu et ses performances sur la glace.

Crédit: NHL & HabsolumentFan

SONDAGE

Croyez-vous que les Flyers ont manqué de classe envers Anthony DeAngelo dans leur communiqué?

Oui12682.9 %
Non2617.1 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS