SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Daniel Brière se fait donner du trouble par un récent haut choix de première ronde

PUBLICATION
Martin Coulombe
5 juillet 2023  (8h47)
PARTAGER

Les Flyers de Philadelphie ont récemment été confrontés à une situation étrange et mystérieuse. Cutter Gauthier, le cinquième choix au total du repêchage de 2022, a décliné une invitation de l'équipe pour participer au camp de développement.

Le directeur général Daniel Brière a tenté de commenter cette situation, mais ses réponses n'ont pas réussi à rassurer les partisans des Flyers.

« Cutter a été invité, mais il a décidé de ne pas venir. Nous assumons que c'est parce qu'il a joué beaucoup de hockey avec sa participation au Championnat du monde. »

– Daniel Brière

Ce qui est encore plus surprenant, ce n'est pas tant l'absence de Gauthier, car il a brillé lors du Championnat mondial avec des joueurs professionnels. Le véritable problème réside dans le manque flagrant de communication entre cet espoir prometteur et la direction de l'équipe.

Imaginez un instant si cela s'était produit chez le Canadien, si Lane Hutson avait refusé de se rendre au camp de développement sans donner aucune explication à Kent Hughes. Cela aurait certainement provoqué une onde de choc.

Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter pour Philadelphie, car Gauthier devrait tout de même signer un premier contrat professionnel à la fin de la prochaine saison de la NCAA. Cependant, la relation entre le joueur et l'organisation débute de manière plutôt ordinaire.

Crédit : Fanadiens.com

SONDAGE

Croyez-vous que Daniel Brière fait un bon travail depuis son arrivée en poste à Philadelphie?

Oui12674.6 %
Non4325.4 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS