SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Déclaration intrigante de P.K. Subban qui pourrait pointer vers un retour au jeu dans la LNH

PUBLICATION
Vincent Fournier
17 janvier 2023  (16h40)
PARTAGER

P.K. Subban était de passage sur les ondes de BPM Sports plus tôt aujourd'hui et, comme à son habitude, il n'a pas déçu.

Il faut d'abord et avant tout dire un gros bravo à Georges Laraque qui a réalisé cette entrevue de très belle façon au cours de son émission Le monde de Georges. Si vous voulez écouter l'entrevue en entier, les liens sont juste ici.

Lien vers la première partie : ici.

Lien vers la deuxième partie : ici.

Voici ce que Subban avait à dire concernant sa capacité à jouer dans la LNH en ce moment.

« Pour ce qui est de mes capacités, est-ce que je pense que je pourrais encore jouer? Absolument. Je ne pense pas qu'il y a quatre défenseurs dans chaque équipe de la LNH qui est meilleur que moi. »

Il ajoute cependant qu'il voulait une bonne situation. Il ne voulait pas aller jouer quelque part et se sentir obligé d'y aller, il veut être en contrôle de son destin. Et on peut comprendre cela. À l'âge qu'il a, et avec les opportunités qu'il avait à la télévision, il avait clairement la chance de pouvoir choisir.

La question est: si les Maple Leafs ou les Canadiens l'appellent, est-ce qu'il sort de sa retraite? La seule réponse de Subban à cette question est que ce sont les équipes qui doivent appeler le joueur et non l'inverse.

Il serait donc clairement intéressé cet été pour l'une de ces situations.

En ce moment? C'est difficile à dire. Mais si les Leafs l'appellent, eux qui feront les séries, il y a des chances que Subban dise oui. Il est tellement un grand compétiteur et il a tellement confiance en ses moyens que je suis convaincu qu'il voudrait essayer de prouver à tout le monde qu'il est encore en mesure de dominer.

SONDAGE

Subban serait-il capable de revenir dans la LNH cette saison?

Oui17069.1 %
Non7630.9 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS