SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Dernière heure: Le Canadien de Montréal soumet deux attaquants au ballotage de la LNH

PUBLICATION
Cedrick Gervais
1 octobre 2023  (14h10)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal vient tout juste de retrancher deux attaquants supplémentaires. En effet, Lias Andersson et Philippe Maillet ont été soumis au ballotage afin d'être cédés aux Rocket de Laval.

« Les Canadiens ont soumis les attaquants Lias Andersson et Philippe Maillet au ballottage dans le but de les céder au Rocket de Laval. » - Canadiens de Montréal

L'attaquant qui avait été sélectionné au 7e rang lors du repêchage de 2017 n'a malheureusement pas réussi à obtenir un poste dans l'alignement de Martin St-Louis. Si personne ne le réclame dans les 24 prochaines heures, il rejoindra le Rocket de Laval, l'équipe affiliée du Canadien de Montréal.

Au sein du club-école du CH, il pourrait jouer un rôle de premier plan, ayant affiché des performances impressionnantes avec le Reign d'Ontario dans la AHL la saison dernière, avec un total de 31 buts et 28 mentions d'aide (59 points) en 67 matchs.

Par ailleurs, l'organisation a également confirmé que Nicolas Beaudin, Lucas Condotta, Mitchell Stephens et Brady Keeper n'ont pas été réclamés au ballotage, ce qui signifie qu'ils se rapporteront au camp d'entraînement du Rocket de Laval dès demain.

SONDAGE

Êtes-vous déçus des performances du CH depuis le début du camp d'entrainement?

Oui7560 %
Non5040 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS