SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Deux espoirs des Canadiens en lice pour le prestigieux trophée Hobey-Baker

PUBLICATION
J-B. Gagné
6 mars 2022  (20h30)
PARTAGER

Comme à chaque année, le trophée Hobey-Baker est remis au meilleur joueur universitaire aux États-Unis, c'est un honneur très réputé dans le monde du hockey. La première étape pour être nommé grand gagnant, c'est d'être inscrit à la liste longue pour recevoir les votes des entraîneurs de la première division et des fans.

Cette année, la liste longue compte 80 noms et dans le lot on retrouve deux espoirs des Canadiens de Montréal. Ce sont Jordan Harris avec Northeastern et Sean Farrell avec Harvard.

Harris est un défenseur de 21 ans qui a inscrit 19 points en 36 parties cette saison. Les Canadiens tentent actuellement de mettre sous contrat ce choix de 3e ronde en 2018.

Farrell est un attaquant de très petite taille qui est âgé de 20 ans. Il a inscrit 19 points en 18 rencontres avec son club universitaire. Il était aussi de la formation américaine aux derniers Jeux olympiques. Il a inscrit 6 points en 7 parties dans ce tournoi.

On retrouve plusieurs noms connus sur la liste longue : Owen Power, Matty Beniers, Carson Briere (fils de Daniel), Bobby Brink, Kent Johnson et Jake Sanderson.

Le gardien québécois Devon Levi, qui fait partie de l'organisation des Sabres de Buffalo, fait aussi partie de cette liste longue.

Crédit : Hobeybaker.com

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS