SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Développement surprise à propos d'une gardien talentueux qui pourrait devenir une cible pour le CH

PUBLICATION
Martin Coulombe
13 mai 2023  (11h00)
PARTAGER

Une situation inhabituelle vient de se produire dans le hockey, avec la nouvelle selon laquelle le jeune gardien prometteur Benjamin Gaudreau ne signera pas avec les Sharks de San José, l'équipe qui l'avait choisi au troisième tour lors du repêchage de 2021.

Cela signifie que le gardien de 20 ans sera à nouveau disponible lors du repêchage de 2023 et pourra être sélectionné par n'importe quelle équipe de la ligue, y compris le Canadien.

Étant donné que le Tricolore manque cruellement de talent dans leur bassin de gardiens, Gaudreau pourrait devenir une cible intéressante pour l'organisation, surtout s'il est encore disponible lors des rondes plus tardives.

En plus de représenter l'équipe junior du Canada cet hiver au Championnat mondial U20, Gaudreau a remporté 34 de ses 59 départs cette saison dans la OHL, affichant un pourcentage d'arrêts de .900.

Il pourrait certainement devenir un véritable bijou caché lors des dernières rondes du repêchage de 2023 et devenir une cible attrayante pour le CH.

Crédit: HabsetLNH.com

SONDAGE

CROYEZ-VOUS QUE GAUDREAU DEVRAIT ÊTRE REPÊCHÉ PAR LE CH DANS LES RONDES 5 À 7?

Oui10665.8 %
Non5534.2 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS