SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Douche froide dans le dossier Josh Anderson: un informateur mentionne que l'intérêt est pratiquemment absent à travers la LNH

PUBLICATION
Vincent Fournier
21 février 2023  (11h37)
PARTAGER

Depuis plusieurs mois, on entend le nom de Josh Anderson dans les rumeurs de transaction. Il a même été mentionné que Kent Hughes avait refusé un choix de première ronde pour lui.

Mais voilà que, lors du Chris Johnston Show, sur la chaîne YouTube SDPN, l'informateur Chris Johnston mentionne qu'il n'y a pas beaucoup d'intérêt pour Anderson à travers la LNH, malgré ce qu'on entend.

« Je n'ai pas l'impression que l'intérêt est présent, honnêtement. C'est une rumeur qui persiste à Montréal, mais ça ne s'aligne pas avec ce que j'entends à travers la LNH. »

« Les Flames ont démontré de l'intérêt à certains moments, mais je n'ai pas l'impression que c'est plus que simplement aimer le joueur. Ce n'est jamais arrivé au point de travailler fort pour conclure une entente. »

Vous pouvez écouter son intervention sur les Canadiens à partir de la 26e minute.

C'est une grosse douche froide pour les partisans des Canadiens, puisque Anderson était considéré comme le seul véritable joueur de valeur dans l'équipe en vue de la date limite des transactions. Joel Edmundson et Sean Monahan auraient pu être intéressants, mais les blessures les ont complètement sortis de l'équation.

Maintenant, comment ça se fait que la plupart des informateurs mentionnent qu'Anderson est extrêmement en demande sur le marché, alors que Johnston n'a pas du tout la même impression? Si ce n'était qu'un informateur qui avait dit qu'Anderson était en demande, ce serait facile de dire qu'il ne s'agit que d'une rumeur, mais ça fait des mois que cette rumeur court et plusieurs personnes semblaient l'avoir confirmée.

En même temps, avec le plafond salarial qui risque de ne pas monter beaucoup l'an prochain, il est évident que le contrat d'Anderson peut faire peur à certaines équipes, surtout considérant son style de jeu et son historique de blessure.

La date limite pourrait donc réellement être décevante du côté de Montréal.

SONDAGE
21 FEVRIER   |   239 RÉPONSES
Douche froide dans le dossier Josh Anderson: un informateur mentionne que l'intérêt est pratiquemment absent à travers la LNH

Croyez-vous que Josh Anderson a réellement une valeur sur le marché?

Oui19481.2 %
Non4518.8 %
Liste des sondages

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS