SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Dur retour à l'entraînement pour Brendan Gallagher et Mike Hoffman

PUBLICATION
Martin Coulombe
22 septembre 2022  (12h48)
PARTAGER

Aujourd'hui débutait officiellement le camp d'entraînement du Canadien sur la glace, alors que plusieurs groupes de joueurs défilent chacun leur tour sur la patinoire du complexe de Brossard.

Le retour à l'entraînement n'est pas toujours une chose facile après la saison estivale, surtout pour les vétérans qui prennent de l'âge. Quelques joueurs du CH y ont littéralement goûté.

Lors d'un exercice de rattrapage en ovale, Brendan Gallagher s'est fait doubler deux fois par Joel Armia, alors que Mike Hoffman a subi le même sort une fois par Sean Monahan.

De prime abord, c'est la première journée du camp, alors il n'y a rien d'alarmant là-dedans. En revanche, de voir Gallagher se faire battre de la sorte par Armia, qui n'est pas réputé pour être un marchand de vitesse lui-même, peut tout de même soulever des inquiétudes quant à la vitesse de ce dernier.

Le numéro 11 du Canadien a maintenant 30 ans et n'a jamais été épargné par les blessures depuis le début de sa carrière. Il est donc normal en soi de le voir ralentir, mais cela demeure tout de même inquiétant, surtout qu'il lui reste cinq ans à son entente de 6,5 M$.

Pour Hoffman, est-ce que nous avons besoin de vous rappeler la plus grande faiblesse de Sean Monahan est justement sa vitesse?

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS